Subject: Circular / Circulaire No 13(25): Draft Agenda for CGAP 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Fri, 24 Jan 2025 13:22:03 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Focused Circular No 13

Draft Agenda for CGAP 2025

The PB invites Members to take note of the following document related to
the 2025 CGAP meeting which will be held from Tuesday 4 March (9.30 a.m.)
to Friday 7 March 2025 (1.00 p.m.) in the Academy Building, on the grounds
of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, with the possibility for
remote participation:

 	 Draft Agenda
<https://assets.hcch.net/docs/049b0a57-0610-4e5e-b29c-3293abb4c965.pdf>

Members are reminded to designate their respective delegates via their
National or Contact Organ using the
<https://assets.hcch.net/docs/53613cee-f352-425c-944d-d1f4a942dbca.docx>
registration form before Tuesday 18 February 2025, 5.00 p.m. (CET) and
submit it by e-mail to the PB at  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. Please note that the form must be completed in
English, French or Spanish and an indication must be given as to whether
the delegate is planning to attend the meeting in person or participate
remotely.

THE HAGUE, 24 January 2025

To the National and Contact Organs of the Members
To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 13 de la HCCH de 2025

Projet d’ordre du jour pour le CAGP de 2025

Le BP invite les Membres à prendre note du document suivant portant sur la
réunion du CAGP de 2025, qui se tiendra du mardi 4 mars (9 h 30) au
vendredi 7 mars (13 h) dans les locaux de l’Académie, dans l’enceinte du
Palais de la Paix, Carnegieplein, La Haye, avec la possibilité d’y
participer à distance :

 	 Projet d’ordre du jour
<https://assets.hcch.net/docs/f77d06c8-6aa7-41ef-8398-76d9011bf0ba.pdf>

Il est rappelé aux Membres de désigner leurs délégués respectifs par
l’intermédiaire de leur Organe national ou de liaison au moyen du
<https://assets.hcch.net/docs/e39c26a4-8a55-4269-a6db-aaec9ce9296b.docx>
formulaire d’inscription avant le mardi 18 février 2025, à 17 h (heure
d’Europe centrale) et de le soumettre par courrier électronique au BP à
l’adresse  <mailto:[email-masked]> [email-masked]. Veuillez
noter que le formulaire doit être rempli en anglais, en français ou en
espagnol, et qu’il convient d’indiquer si le délégué prévoit d’assister à
la réunion en personne ou d’y participer à distance.

LA HAYE, le 24 janvier 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

  Circular Específica N.°13 de la HCCH de 2025

Proyecto de Agenda para el CAGP de 2025

La OP invita a los Miembros a tomar conocimiento del siguiente documento
relacionado con la reunión del CAGP de 2025, que se celebrará del martes 4
de marzo (9:30 horas) al viernes 7 de marzo de 2025 (13:00 horas) en el
Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, con posibilidad de participación a distancia:

 	 Proyecto de Agenda
<https://assets.hcch.net/docs/cf899d60-d351-4a78-9bb6-2e84ce354ab9.pdf>

Se recuerda a los Miembros que deben designar a sus respectivos delegados,
a través de sus Órganos Nacionales y de Contacto, por medio del
<mailto:formulario%20de%20inscripción> formulario de inscripción por
correo electrónico a la dirección  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. La fecha límite para ello es el martes 18 de febrero
de 2025, a las 17:00 (hora de Europa Central). El formulario debe
completarse en inglés, francés o español, y se debe indicar si el delegado
tiene previsto asistir en persona o participar a distancia.

LA HAYA, 24 de enero de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros